Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre répertoire d'image préféré
Votre répertoire d'image préféré
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2014

Les demandes

 

Les Demandes

 

Ici, je receptionne vos demandes en tant que albums photos de personnages, ou même de catégories complète. Vous pouvez mettre vos demandes, ici même en commentaires, ou même ailleurs, je la traiterais et vous direz si elle est accepter ou refuser ( je me reserve le droits de refuser, bien entendu je dirais pourquoi ). Si elle est accepter laissez moi du temps, pour faire la page avec sa décoration et collecter les images. Merci.

 

Accepter

En Cours :

Final fantasy 7 : Accepter mais laisser moi vraiment du temps pour réunir tous ça d'images

 

Finit :

 Card Captor sakura : En cours, j'ai accepter c'est comme même le dessin animée de mon enfance.

Final fantasy 10 : J'en avais l'intention dès le départ de le faire .

Tales of graces : Tous les tales of seront sur le site, du coup j'ai pas eu du mal à accepter.

Refuser 

Naruto : Je n'aime vraiment pas Naruto, et faire une aussi grande catégorie avec autant de personnages que je n'aime pas, ne me dit vraiment rien.

Once Piece : Les dessins et images de One piece ne sont vraiment pas jolie à mon gout. Sa me tente pas du tous de faire une page avec ses images la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité